Livres Medicaux Search

Recherche personnalisée

lundi 16 mars 2009

La Collection Cours Physiopathologie

Description :


001 - Equilibre Acido-Basique 1
002 - Equilibre Acido-Basique 2
003 - Equilibres Acido-Basiques 2007
004 - Hémostase Primaire
005 - Hypernatremie
006 - Hypoglycémie Définition Physiopathologie
007 - Hyponatremie
008 - Hypothermie Perioperatoire
009 - Physiopathologie - Artères
010 - Physiopathologie Cellulaire et Moléculaire
011 - Physiopathologie De L’Asthme
012 - Physiopathologie De L’Hypertension Artérielle Pulmonaire
013 - Physiopathologie De La Ventilation Mécanique
014 - Physiopathologie Des Pneumonies Nosocomiales
015 - Physiopathologie Des Thromboses
016 - Physiopathologie Du Diabète De Type II
017 - Physiopathologie HTA
018 - Ventilation Artificielle

Lien De Téléchargement :

mediafire.com

Lien De Secour :

4shared.com



by: livres-medicaux-gratuit.blogspot.com

6 commentaires:

Nassy a dit…

salut.j'ai découvert cette collection de livres il ya pas longtemps, c génial mais je n'arrive pas à en télécharger sur rapidshare ni sur les autres, svp est il possible de mettre les livres sur mediafire??svp ce serait vraiment super.please!!!

Nassy a dit…

salut.j'ai découvert cette collection de livres il ya pas longtemps, c génial mais je n'arrive pas à en télécharger sur rapidshare ni sur les autres, svp est il possible de mettre les livres sur mediafire??svp ce serait vraiment super.please!!!

Nassy a dit…

sur il y aun lien vers mediafire mais en cliquant dessus ça renvoit sur une autres adresse: 1dz1 info link 293, voilà merci.Nassy

Dr.taki eddine a dit…

Bonjours;
merci pour ton passage
voila les lien de la collection :
http://www.4shared.com/file/66272617/2256d308/Cours_Physiopathologie.html
ou
http://www.mediafire.com/?1mnnginwymt

Anonyme a dit…

merci pour ce partage :-)

B.N.A a dit…

Toutes mes remerciements Dr TAKI EDDINE, votre travail vraiment est incroyable, je vous remercie